exemples de réalisation,  Uncategorized

Peinture minérale Innotop Keim dans un salon

Pour ce projet de décoration, le choix s’est porté sur la peinture minérale Innotop Keim.

Dans cette pièce à vivre, le plafond avait reçu il y a plusieurs années une couche d’impression. Il n’avait pas été terminé. La plupart des murs étaient au stade plaques de plâtre et en attente de peinture.

L’avantage principal de la peinture Innotop est son grand pouvoir couvrant qui permet de s’affranchir du passage d’une sous couche d’impression. Elle est également très facile d’application, sans traces de reprises. Concrètement, cela représente une économie de temps et d’énergie et bien sûr une économie financière. Pour ce chantier, il fallait peindre 60m2 de plafond et la quasi totalité des murs, s’affranchir d’une couche était donc très intéressant!

peinture minérale Innotop Keim

Les murs en plaques de plâtre ont reçu après ponçage 2 couches de peinture minérale Innotop Keim. Pour le plafond une seule couche de peinture Innotop a permis d’obtenir un résultat parfait.

peinture minérale Innotop Keim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La peinture minérale Innotop Keim est formulée sans solvants organiques, sans plastifiants, sans conservateurs. Elle est également sans odeur et elle n’émet pas de COV.

Du côté de l’entretien, elle est lessivable et donc facile à entretenir.

 

Nous avons profité de ce chantier décoration pour vous tourner une vidéo de démonstration, qui montre bien le pouvoir couvrant de cette peinture! A retrouver également sur notre chaîne Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *